Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grimoire de l'Effaceuse
27 mars 2009

Petite mise à jour rapide, mais bien remplie!

Depuis mardi, j'ai fait la page couverture ainsi que les pages 10, 9, 8 11 et 17 ont été faites. Maintenant pour la présentation visuelle!

pagecouverture
Page couverture: Pour une fois, je dirai rien de comique. J'ai trop de respect pour cette page là! (Faite en peinture acrylique et à peine un peu de crayons de couleurs)

page10
Page 10: Ne vous en faite pas! Julanso n'a pas la rage! Mais Sieg va se transformer en vampire-zombie-loup-garou dans pas long par exemple...

page9
Page 9: "Comment ça tu vas barrer la porte des toilettes maintenant? Comment je vais faire pour aller boire dedans?"

page8
Page 8: Quelque chose me dit que c'est pas avec cette page là que je vais convaincre les gens que l'histoire de cette BD est dramatique avec une fin tragique.

page11
Page 11: Même chose avec celle-là!

page17
Page 17: Malheureusement, Carisa n'avait pas vu que son foulard s'était accrocé accidentellement à une branche. On a longtemps cru à un suicide.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merde à toi.
M
"vampire-zombie-loup-garou"... tu me fais rêver là. Imaginer la trocnhe à Garou sur un corps de zombie,avec une cape rouge et noire,cavalant à 4 pattes dans les bois...wohaaaaaaaaaaa. <br /> It's a kind o' magic.
Le Grimoire de l'Effaceuse
Publicité
Publicité