Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grimoire de l'Effaceuse
24 mars 2009

Ça roule! Ça roule!

2 nouvelles pages pour aujourd'hui!

page4
Page 4: Vous serez d'accord avec Sieg, c'est TRÈS embarassant de sonner à la mauvaise porte! Surtout si on tombe en plain sur la résidence de Charles Manson (si vous savez pas c'est qui, faites un recherche sur wikipedia).

page16
Page 16: Malgré tout ses efforts, Sieg n'a jamais réussi à gagner un concours de grimaces contre Michel Courtemanche.

Demain, je ferai la page couverture (avec de l'acrylique! souhaitez-moi bonne chance!). Si j'en ai le temps et que je morve pas comme aujourd'hui, je pourrais pondre encore une ou 2 pages (faut finir ça!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grimoire de l'Effaceuse
Publicité
Publicité