Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grimoire de l'Effaceuse
9 mars 2009

Petit apreçu...

De ce que je vais présenter pour le 2e rapport d'étape (je sais! je suis en retard!).

Page19
Page 19 (un peu floue parce que j'ai oublié de la mettre en mode RGB)
Page13
Page 13 montrant mon approche différente dans le dessin des flashbacks. Dans cet exemple, les lignes sont faites aux crayons de couleur, le texte est absent et le remplissage de couleur sera fait au pastel sec (sans trop en mettre pour donner un aspect de "rêve", pour aller avec l'idée des souvenirs lointains).

À suivre très bientôt (je l'espère autant que vous, inquiétez-vous pas!... entecas, moi je m'inquiète à vrai dire, mais j'ai pas mal accéléré la cadence je crois).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grimoire de l'Effaceuse
Publicité
Publicité