Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grimoire de l'Effaceuse
19 janvier 2009

Le parchemin du début...

Bon, j'avoue que ça pars pas fort avec seulement une page encrée pour la première semaine, mais au moins c'est mieux que rien en ce moment (enfin, je crois).

Page1
Ne vous inquiétez pas trop pour les lignes se trouvant sous le texte, j'ai l'intention d'y remédier durant le coloriage. Aussi, il m'est encore possible de faire une autre page avant le cours de mardi, mais je ne peux rien promettre côté couleur.

Donc je devrai faire un peu plus attention durant les semaines où je reçois la visite familiale (bien que ça me bouffe du temps, recevoir la famille m'est nécessaire pour la "survie"). Comme ma fête s'en vient bientôt (le 31 janvier), j'aurai bien vite de la pratique dans ma tentative de mieux gérer mon temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yo yo yo! (freestyle man)<br /> <br /> ok...c'est la fatigue qui parle je crois! mais tout ça pour dire de ne pas te décourager :) ça va bien finir par aboutir, aie confiance en ton talent .<br /> <br /> :D
E
Hey bien, il faut toujours un début à tout!<br /> Ça commence avec une planche, et puis ca devient vite tout un TAS de planches!<br /> <br /> Pour les "lignes" a travers le texte, celle qui sont surtout nuisibiles sont au tout début et à la toute fin du texte, celles placés plutôt sur le côté ou dans "l'interligne" font leur effet et pourraient rester là! :)
Le Grimoire de l'Effaceuse
Publicité
Publicité